Bastien Penalba

Sharepay devient gratuit !

Dans mon dernier article je vous parlais du service Sharepay qui permet de partager ses dépenses quotidiennes sans compte joint. Aujourd’hui je vous en parle à nouveau pour vous apporter de bonnes nouvelles !

Fin de la beta

La période de beta sera terminée à partir du 10 juin ce qui veut dire que le service s’ouvre au grand public très bientôt ! Aux dernières nouvelles, ils vont envoyer les premières cartes le 23 juin. Ce qui veut dire que tous ceux qui se sont inscrits au service vont pouvoir en profiter très bientôt !

Sharepay devient gratuit !

Pour tous ceux qui étaient intéressés par le service mais pas assez pour avoir envie de payer une nouvelle carte vous pouvez désormais franchir le pas 🎉. A partir du 23 juin, le service devient 100% gratuit, pas de carte à payer et toujours aucun frais caché, on peut dire que c’est pas sharepayé. lol.

Si vous avez souscrit au service avant qu’il ne devienne gratuit (ce qui est mon cas) vous allez être intégralement remboursé du montant des cartes !

Le montant sera crédité dans votre cagnotte Sharepay donc utilisable pour n’importe quel paiement. Pour rappel, lorsque vous avez de l’argent sur votre cagnotte, il est utilisé en priorité lors d’une transaction. Par exemple:

Vous avez 15€ sur votre cagnotte et vous devez régler un montant de 20 euros. Vous serez débité de seulement 5€ sur votre compte courant, les 15 euros restants seront débités sur la cagnotte Sharepay.

Les autres changements

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… La limite des 10 transactions par mois c’est fini, vous pourrez payer autant de fois que nécessaire avec votre nouvelle carte. Et enfin dernier petit changement, la carte sera une Mastercard et non plus une Visa comme c’était le cas pendant la beta !

Alors qu’est-ce qu’on attend ?

Si vous êtes tenté par ce service n’hésitez pas à le tester, ça fait maintenant plusieurs mois que je l’utilise et j’en suis super content ! Pour vous inscrire c’est toujours au même endroit, directement sur le site de Sharepay. Et au cas où, je laisse ça là… Avec mon code parrain on gagne tous les deux quelques écus donc on se prive pas !

Code parrain :

oy488

S’inscrire à Sharepay

 

N’hésitez pas à revenir me faire part de votre avis sur le service si vous le testez !

Bisous.

À propos de 
Développeur iOS @Linxo, passionné de nouvelles technologies et de domotique. Fils unique de Batman.

0 Commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *